Dropbox se met à jour pour l'iPhone 5

dropbox-1L'application de partage de documents, Dropbox (App, Universelle, 5 étoiles - 7 votes, VF, 11.8 Mo), vient de se mettre à niveau pour l'iPhone 5 mais aussi le nouvel iPod Touch.

Pour mémoire, Dropbox est un service gratuit qui vous permet d'emporter l'ensemble de vos documents, photos et vidéos n'importe où. Tout fichier enregistré dans votre dropbox est accessible sur tous vos ordinateurs, votre iPhone, votre iPad et même sur le site Dropbox.

Du coup, avec un écran Retina 4 pouces, les listes de documents et les documents sont à l'aise !


Voici la liste des nouveautés :

  • Support pour iPhone 5
  • Lors de l'impression et enregistrement vers Pellicule photos, utilisation des images en résolution maximale.
  • Correctifs et support pour iOS 6

Télécharger gratuitement Dropbox
dropbox-1

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 Eriam - iPhone

23/10/2012 à 16h58 :

J'adore DropBox : je ne pensai pas que c'était aussi génial mais leur appli iPhone à un bug quelque peu dérangeant : quand vous mettre en favoris quelque chose cela le telecharge pour l'utiliser en ligne : sur sa c'est super sauf que sur des vidéo toutes mise au même format quand vous les téléchargé (avec les favori) vous vous apercevez quand vous êtes hors ligne que une partie est illisible ! Mais SEULEMENT une partie ! Autant dire que c'est très dérangeant (surtout quand vous suivez une série et que la première vidéo n'est pas lisible...)

2 Enix - iPhone

23/10/2012 à 15h31 :

Non pas dur enfin à ce que je pense , mais la soumission de l'app à Apple est parfois terriblement longue.

1 damcat

23/10/2012 à 14h33 :

Je me demandai, est-ce si dur d'adapter les apps pour l'iphone 5?

Parce que j'envisage sérieusement de revendre le mien à force d'avoir des applications en bande noirs ( j'aurai pu garder mon iphone 4 alors..). C'est quand même la principale nouveauté...pour le moment j'ai plus l'impression d'avoir perdu des choses que d'en gagner malheuresement.