Encore deux jours de NBA gratuitement

2013-nba-game-time-1La saison NBA, le championnat de basket nord-américain, a repris mardi dernier. Pendant encore deux jours, on peut voir ou revoir tous les matchs gratuitement grâce à 2013 NBA GAME TIME (App, Universelle, 2 étoiles - 49 votes, VF, 17.8 Mo)

Disponible sur iPhone et iPad, on aimerait que ce genre d'applications soient aussi disponible pour la L1 par exemple. On peut voir les matchs en intégralité ou en résumé, suivre l'actualité et les statistiques des différents joueurs.


La semaine gratuite d'essai se termine mercredi et ensuite il faudra faire un effort financier pour continuer à suivre les péripéties de Lebron James, Kevin Durant ou encore Tony Parker. Pour la saison, le tarif est de $220 et il faut se désabonner avant mercredi à 23h59 pour ne pas se voir débiter.

Pensez donc à mettre une alarme pour vous désabonner depuis votre espace personnel et en cas de problème, n'hésitez pas à envoyer un mail pour le signaler avant la date fatidique.

Dans tous les cas, il faudra payer pour regarder légalement la NBA, si ce n'est pas avec le League Pass, ce sera avec BeIn Sport qui a obtenu les droits de diffusion.

batum

Dès ce soir, Nicolas Batum se déplacera à Dallas avec son club de Portland, Ronny Turiaf ira à Cleveland avec les Clippers. Demain, ce sont Joakim Noah et Evan Fournier qui fouleront les parquets américains.

Télécharger gratuitement 2013 NBA GAME TIME
2013-nba-game-time-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Trinitron - iPhone

06/11/2012 à 01h14 :

Y'a pas de match gratis que des extrais en plus c'est Unable for Purchase dommage ):

5. Trinitron - iPhone

06/11/2012 à 00h33 :

Merci une nouvelle fois iSoft 😊👍

4. damcat

05/11/2012 à 23h32 :

Cher? Oui et non vu le service proposé. Tu as accès à l'intégralité des matchs de saisons plus playoffs en HD soit plus d'un millier que tu peux visionner n'importe où, n'importe quand. La qualité est au rendez vous pour une trentaine d'euros par mois, ce qui est honnête sinon on pourrait considérer beaucoup de choses comme cher.
C'est vrai que ça reste une somme mais comme pour toute passion il y a un prix, il faut être un minimum fan de basket et aimer suivre la nba de près. Après il est possible d'acheter un match en direct ou différé pour 5€ pour les amateurs occasionnels. Il y a également une technique pour l'avoir bien moins cher.

3. Kenny

05/11/2012 à 23h14 :

@iSioux - iPhone :
Faut bien payer (chers) ces basketteurs !!

2. iSioux - iPhone

05/11/2012 à 22h08 :

Abusé quand même 220$

1. Jerem - iPhone

05/11/2012 à 22h07 :

Super merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus