Un rapprochement entre Sharp et Apple ?

tv-mobile-regarder-la-tb-lb-vision-depuis-votre-mobileA mesure que l'action de Sharp continue de baisser, les dirigeants de la société s'évertuent à trouver des solutions pour faire face aux 4 milliards de dollars de pertes l'an passé. Alors qu'une entrée de Foxconn dans le capital était évoquée, un nouveau rapport fait état de contacts entre Apple et Sharp.

Les 11% que Foxconn devait financer ne devant finalement pas arriver, Sharp s'est décidé à nouer de nouveaux liens en se concentrant sur la partie smartphone et tablette.

 

En plus d'Apple, d'autres sociétés auraient été approchées pour aider Sharp, les nom d'Intel, HP et Google sont par exemple évoqués.

Malgré ses difficultés, le fabricant japonais aurait de bons espoirs concernant ses derniers écrans IZGO qui offrent une meilleure résolution avec moins de besoin énergétiques.

Selon les différents rapports, la production de masse de ces nouveaux écrans devraient commencer d'ici la fin de l'année.

izgo

Par ailleurs, Sharp serait dorénavant capable de suivre la cadence imposée par Apple pour produire les écrans de l'iPhone 5, après quelques difficultés au début de l'automne.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Bea®l - iPod touch

05/11/2012 à 23h14 :

Si sur les écrans, les mêmes blancs sont sensés être représentés, le IZGO procure un moins beau blanc que l'autre..

3. abdo212

05/11/2012 à 22h25 :

moi je dit qu'apple va se lancer dans le marché de la tv

2. ipadafon - iPod touch

05/11/2012 à 20h55 :

Cool bonne nouvelle

1. Didier87 - iPhone

05/11/2012 à 20h39 :

Donc ce serait une bonne chose pour Apple TV ?!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus