Foxconn et Sharp poursuivent leur rapprochement

foxconn apple iconDébut mars, Foxconn annonçait son entrée dans le capital de Sharp à hauteur de 10%, pour près de 600 millions d'euros.

Lundi, c'est Reuters qui prévoyait une participation prochaine encore plus grande, que le PDG Terry Gou a quasiment confirmé l'information dans la foulée. "Je suis fier de pouvoir dire que cette coopération avec Sharp va nous permettre de battre Samsung en terme de haute définition."

 

Foxconn possède dorénavant 46,5% de l'usine de Sakai-City au Japon qui est spécialisée dans la construction d'écrans LCD de 60'' et plus.

Quand on connait les liens particuliers qui unissent Foxconn à Apple, cette information devrait donner du grain à moudre à ceux qui voient arriver prochainement un téléviseur siglé Apple.

Voici l'usine en question :

sakai

Pour aller plus loin

  • the wall street journal iconGoogle Maps et Plans poursuivent leur évolution

    Le Wall Street Journal s'est une nouvelle fois intéressé aux systèmes de cartographie présents sur iOS et, comme souvent, le quotidien financier révèle des infos de première main. Du...

  • tv mobile regarder la tb lb vision depuis votre mobile iconUn rapprochement entre Sharp et Apple ?

    A mesure que l'action de Sharp continue de baisser, les dirigeants de la société s'évertuent à trouver des solutions pour faire face aux 4 milliards de dollars de pertes l'an passé. Alors...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 vetex911 - iPhone

19/06/2012 à 16h32 :

prochainement un téléviseur siglé Apple. ?? ce pas signe ?

2 Flamme007 - iPhone

19/06/2012 à 15h35 :

Apple place la barre toujours très haute

1 Kalaworg - iPod touch

19/06/2012 à 15h05 :

Les fameux terre-pleins japonais !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.