Google Maps et Plans poursuivent leur évolution

the-wall-street-journal-1Le Wall Street Journal s'est une nouvelle fois intéressé aux systèmes de cartographie présents sur iOS et, comme souvent, le quotidien financier révèle des infos de première main.

Du côté de Google, l'application Maps aurait été fournie à des utilisateurs extérieurs à la société, afin qu'ils puissent la tester. Chez Apple, le nouveau chef de Plans Eddy Cue aurait décidé d'accélérer la cadence.


Après le licenciement de Scott Forstall, le nouveau responsable - qui est aussi chargé d'iCloud et d'iTunes - a assisté personnellement à de nombreuses réunions pour rattraper le retard.

Pour l'instant, Apple se borne à ne pas répondre, quant à savoir si Google Maps sera accepté sur l'App Store. Il semble pourtant de plus en plus clair que la demande en provenance de Google est imminente.

Il y a une dizaine de jours, des employés de Google se montraient peu optimistes, concernant la validation de leur concurrent.

nav

Source

4 réactions

Céd - iPad

@lolman77

Effectivement, mais je crois qu'Apple va la laisser aller quand même. Sinon, il ne l'aurait pas fait pour Chrome.

16/11/2012 à 17h43

lolman77

@Lord Guard 59 - iPhone :
c'est pas le genre de chose qui serait prête à les gêner lol

16/11/2012 à 15h58

Lord Guard 59 - iPhone

@Proiphone - iPad

Oui mais ce serait discriminatoire de leur part...

16/11/2012 à 15h11

Proiphone - iPad

Ils n'accepteront Google maps que quand ils auront un maps (Apple) assez performant pour le concurrencer. Il n'y aurait aucun intérêt pour eux de laisser sur le store une application qui vaut mieux que la leur. Dommage

16/11/2012 à 13h56

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles