L'app gratuite du 12 novembre : Airbnb

airbnb-1Et l'app gratuite du jour sélectionnée par la rédaction est ... Airbnb (App, 4 étoiles - 19 votes, VF, 28.1 Mo).

Il existe pas mal d'applications pour trouver un hôtel où se loger, mais Airbnb est un peu plus que cela...

Airbnb est une plateforme qui met en contact des voyageurs ayant besoin de se loger pour une nuit, une semaine ou plus dans une ville quelconque, avec des propriétaires de logements, chambres, voire canapés dans leur salon, prêts à les louer !


Le gros avantage du service, qui a fait sa force, est que les réservations sont effectuées et payées directement depuis l'app ou le site.

Un avantage pour le loueur, qui a la garantie du paiement, et même une assurance en cas de dégradation majeure de son bien, mais aussi pour le locataire, car le paiement n’est transféré au loueur que 24 heures après son arrivée sur le lieu de séjour, ce qui permet en cas de problème de s’adresser au service de support accessible 24h/24 et 7j/7 pour trouver une solution.

Le second "+" selon moi, c'est le rapport qualité/prix de la prestation avec un hôtel, qui est incomparable.

L'application permet d'ajouter, de découvrir et de réserver n'importe lequel des logements. Une belle appli 100% gratuite.

Télécharger gratuitement Airbnb
airbnb-1


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Luc

12/11/2012 à 21h43 :

Une de mes apps préférées !

1. Yann

12/11/2012 à 18h35 :

Merci pour cette super app !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus