Genius Bar recommande le redémarrage

apple-storeAvant de vous recevoir, Genius Bar vous recommande maintenant de tenter un redémarrage (reboot) de votre iPhone, iPod ou iPad avant toute chose.

Logique car dans un grand nombre de cas, cela suffit à régler le problème.

Du coup, quand vous prenez rendez-vous en ligne, une nouvelle étape apparaît et vous suggère ce fameux redémarrage.

Genius Bar recommande le redémarrage

Les Genius Bar des Apple Store sont certainement assaillis de demandes de toutes parts, ce conseil précieux permet sûrement d'éviter d'occuper les spécialistes Apple pour un problème réglé par un simple redémarrage.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iMajid - iPhone

13/11/2012 à 22h58 :

Le reboot n'a jamais rien arrangé les bugs que j'ai eu...

2. Matt05 - iPad

13/11/2012 à 16h54 :

Ouais ça éviterait de nombreux rendez-vous au génies bar moi avec mon iPad (jailbreake) je l'avais mis à jour et pendant la période ou il n'était pas jb j'ai une simple réinitialisation et hop ça m'a éviter de restaurer mon iPad comme quoi des petits trucs simples peuvent parfois grandement te faliciter la tâche

1. cho

13/11/2012 à 09h37 :

Vu le nombre de personne a qui suffirait de faire ca c est vraiment logique.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus