Mac OS X 10.9 : Siri et Plans au programme

Mac App StoreSelon 9to5mac, l’assistant personnel Siri ainsi que le service de cartographie Plans pourraient être embarqués dans la nouvelle version du système d’exploitation d’Apple, Mac OS X 10.9. Cet OS devrait d'ailleurs sortir l'année prochaine, soit un an après Mountain Lion.

A la manière de Siri sur iPhone et iPad, selon la rumeur, les Mac récents auraient droit à l'assistant, les autres non. Reste à savoir ce que veut dire récent pour Apple.


Mac OS X 10.9 : Siri et Plans au programme

Concernant Plans, Apple pourrait le mettre à la disposition des développeurs, via un framework, dans le but de pouvoir l'intégrer dans des applications. Il faudrait d'ici là, que le service d'Apple soit plus mature.

Ces informations sont issues d'une source fiable, selon le site américain qui aurait mis la main sur les premières versions compilées de Mac OSX 10.9.

Après le Launchpad, le Game Center, les Notes, les Rappels, Les notifications et autres, encore quelques apps venues d'iOS sur Mac OSX.

De là à voir une fusion entre les deux systèmes, il n'y a qu'un pas.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Anarchy - iPhone

21/11/2012 à 02h28 :

Ils faut d'abord commence par améliore Siri et le perfectionné avant de le sortir sur os x

6. Kyzako - iPhone

20/11/2012 à 23h05 :

@RomiTouchMacBookPro - iPod touch

- Oui, sûrement pour moins de 20€, comme les versions précédentes disponibles sur le Mac AppStore ;)

5. mac13

20/11/2012 à 20h58 :

pour moi siri c'est du 50/50 du tout bon et du tout mauvais…sinon la dictée sur mac c'est pas mal …donc faut voir avec siri

4. Guigz99 - iPod touch

20/11/2012 à 18h10 :

@Alxthiry - iPhone

Oui je suis du même avis que toi pour Siri mais sur Mac peut être que ce sera mieux que sur iDevices

3. RomiTouchMacBookPro - iPod touch

20/11/2012 à 16h24 :

L'OS X 10.9 sera payant ?

2. Kno - iPad

20/11/2012 à 15h25 :

Récent pour Apple, c'est pas plus de six mois. --'

1. Alxthiry - iPhone

20/11/2012 à 14h11 :

Les deux applis les plus unutiles d'iOS
J'ai désactivé Siri qui est un gadget inutile qui fait mal son boulot et pompe la batterie et je n'utilise plus Plan depuis la disparition de la cartographie Google, et son remplacement par une m*rde Apple qui n'affiche pas les déplacements en transports en commun, même dans une grande ville comme Bruxelles.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus