Zapd : une appli pour créer des sites webs

zapd-1Sortie en 2011, Zapd (Lien App Store) vient de subir une mise à jour importante, qui mérite d'être mentionnée. Pour rappel, cette application propose de créer en une poignée de minutes un site web, depuis son iDevice.

L'une des plus importantes nouveautés est que plusieurs utilisateurs peuvent dorénavant travailler sur le même site. Parfait lorsque l'on veut créer un site ponctuel, pour une soirée ou des vacances par exemple, sans polluer pour autant le Facebook ou le Twitter de ses relations.


L'application propose différents thèmes, il ne reste donc plus qu'à publier des photos, des liens, du texte ou tous les contenus que vous souhaitez.

Ensuite le partage est extrêmement simple, puisqu'il suffit d'envoyer l'URL à ses contacts, pour qu'ils puissent consulter le site, depuis leur navigateur web et sans le moindre compte particulier.

La deuxième nouveauté majeure est la possibilité de suivre d'autres utilisateurs, ou d'être suivi, afin d'être tenu au courant à l'instant précis, des évolutions de différents sites.

Télécharger gratuitement Zapd
zapd-1


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. pol2_1 - iPhone

01/12/2012 à 09h55 :

Désole mais cette application me fait penser à path . Donc pour moi je la vire

4. Raphaelattal - iPod touch

30/11/2012 à 14h55 :

Interface est pas mal je trouve même qu'il est mieux

3. Nanie - iPhone

30/11/2012 à 13h27 :

@ ✨Trinitron✨ - iPhone

Erreur sur ta page. :/

2. Wilson Bioux - iPhone

30/11/2012 à 11h09 :

Un peu limité cette appli xooit et mieux je trouve

1. Moi - iPhone

30/11/2012 à 10h07 :

iMac en vente

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus