Un Pacman dans son quartier avec Rescue Rush

rescue-rushSortie dans une discretion relative, Rescue Rush (35.3 Mo) vaut pourtant le détour, grâce à une intégration intelligente de la géolocalisation. L'idée de base est de déplacer un chat pour gober un maximum d'étoiles, en évitant de se faire attraper.

Mais, la particularité de ce jeu réside dans le fait que le chat évolue sur une carte reprenant l'espace autour de l'utilisateur. Grâce à la puce GPS, le jeu analyse le plan sur Google Maps aux alentours, pour l'intégrer directement dans l'expérience. Une idée intéressante.


On peut donc jouer autour de chez soi, mais aussi dans n'importe quelle ville du monde. En plus, un système à l'image de Foursquare, permet de se déclarer le chef de son quartier en enregistrant publiquement ses meilleurs scores.

Pour comprendre plus rapidement le principe, voici la vidéo de présentation :


Lien vers la vidéo

Excepté la musique, le jeu semble plutôt réussi, non ?

Télécharger gratuitement Rescue Rush
rescue-rush


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mrjoey - iPod touch

29/01/2013 à 12h54 :

L'idée de base est bonne

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus