De meilleures URL pour les applications iOS

nfl-quarterbackLe Superbowl, la finale du championnat de football américain, avait lieu hier soir. L'occasion d'assister à des chocs de titans, mais aussi de découvrir toutes les nouvelles publicités imaginées spécialement pour l’évènement.

En plus des spots à plusieurs millions de dollars, on a pu découvrir une nouvelle solution marketing, proposée par Apple : la possibilité pour les développeurs de choisir une adresse simplifiée pour leur application, comme appstore.com/monapplication.


nom de mon application

Ce n'est pas un changement de première importance, mais cela va faciliter la vie des internautes qui font leur recherche sur l'AppStore depuis un navigateur web, ainsi que la tâche des publicitaires.

En plus de mentionner leurs pages Facebook, ou leurs comptes Twitter, ces derniers pourront ajouter cette adresse web simplifiée pour communiquer autour de leurs applications.

Pour infos, les Ravens de Baltimore ont battu les grands favoris en provenance de San Franscisco, les 49ers, 34 à 31.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. iMajid - iPad

04/02/2013 à 14h16 :

@iMajid - iPad

Mdrrrr l'info superbowl x)

1. Vegeta 88 - iPhone

04/02/2013 à 12h16 :

Good job ravens !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus