24h chez Apple : nouveaux iPhone et iPad cet été, la fin de Tweetdeck...

twitterVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : nouveaux iPhone et iPad cet été, les noms d'origine de l'iPhone révélés, la fin de Tweetdeck sur iOS, des slips pour iPhone et le gouvernement US contre le blocage des téléphones.


Nouveaux iPhone et iPad cet été
Plusieurs analystes spécialistes d'Apple annoncent aujourd'hui que la prochaine génération d'iPhone arrivera l'été prochain. Ming-Chi Kuo de KGI Securities pense même qu'il sera équipé d'un capteur d'empreintes digitales. Pour Rene Ritchie de iMore, ce 5S garderait le même design que le précédent, en améliorant ses capacités, un peu comme le 4S avec le 4. Ce même spécialiste assure que la cinquième génération d'iPad - et la deuxième de Mini - sortiront aussi au même moment. Vous croyez à toutes ces rumeurs ?

Les noms d'origine de l'iPhone révélés
Un ancien responsable des publicités d'Apple vient de faire des révélations sur les noms envisagés par la marque avant le lancement officiel du smartphone. Selon Ken Segall, la firme à la pomme avait envisagé Telepod, Mobi, Tripod et même iPad. Ils ont plutôt bien fait de garder le nom final, non ?


Lien vers la vidéo

La fin de Tweetdeck sur iOS
Après avoir racheté Tweetdeck en 2011, Twitter vient de retirer l'application de l'App Store et de Google Play en affirmant vouloir concentrer les efforts sur la version web. Le service sera donc toujours disponible depuis les ordinateurs mais plus accessible depuis les smartphones. Encore un client qui disparaît pour le réseau qui gazouille. Dommage.

Télécharger gratuitement Twitter
twitter

Des slips pour iPhone
Le Japon a beaucoup de spécialités et l'une d'entre-elles est bien connue des amateurs de films pour adultes : un certain goût pour le fétichisme. Dans cette veine, un créateur local a eu l'idée saugrenue de lancer une gamme de sous-vêtements pour iPhone... Le modèle n'a beau coûter que 1,50 €, on a un peu de mal à comprendre pourquoi acheter un tel accessoire, qui n'apporte absolument rien. Excepté sûrement une bonne dose de mauvais goût.

slip iphone

Le gouvernement US contre le blocage des téléphones
On vous a parlé du projet de loi visant à interdire le desimlockage des téléphones aux USA. Après la pétition signée par plus de 100 000 citoyens américains, le gouvernement a décidé de réagir en revenant sur la décision. Vraisemblablement, il sera finalement toujours possible de débloquer son téléphone après une durée fixée en amont. Une décision allant plutôt dans la bonne direction.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. MrK - iPhone

05/03/2013 à 18h40 :

Slibars pour iphone mdr ! Le miens restera cul nu ....

3. Johnwestern - iPhone

05/03/2013 à 16h39 :

C'est bon délire le slip pour iPhone on peut voir une utilité symbolique pour cacher l'orifice de chargement; ou tout simplement pratique pour le protéger afin que rien de vienne obstruer le connecteur lightning.

Dans tous les cas les deux motifs ne sont pas justifiés je le concède mais bien drôle le concept

2. Kakaluto - iPad

05/03/2013 à 16h31 :

Sans déconner le slip pour iphone..... Alors là plus rien ne va plus !!!! Lol

1. MagikAlex

05/03/2013 à 16h28 :

Même si Tweetdeck disparait, il reste Tweetbot pour IOS.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus