Google domine l'App Store

recherche-googleGoogle aimerait bien que tout le monde possède un téléphone sous Android, toutefois ils seront tout aussi heureux si vous utilisez iOS.

En effet, d'après une étude d'App Annie, si on met la catégorie jeux de côté, Google est l'éditeur le plus téléchargé de l'App Store.

Cette tendance a débutée en janvier, quand YouTube et Google Maps sont devenues les deux applications les plus téléchargées de l'App Store.

Pas étonnant quand on sait qu'à la base ces deux applications étaient fournies avec l'iPhone au moment du premier allumage de la bête. Mais depuis iOS 6, elle sont entièrement supportées par Google dans l'App Store.

Avec Plans, Apple a essayé de proposer une alternative convaincante à l'ancienne app native de Google Maps, mais ce fût un "échec" qu'Apple essaye encore aujourd'hui de corriger.

Fait surprenant, dans son propre store d'applications (Google Play), les 62 applications de Google se font battre par les 4 applications de Facebook en nombre de téléchargements. Facebook, Messenger, et Instagram font partie du top 3 sur Google Play.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. philius-team - iPhone

30/03/2013 à 17h02 :

Google c'est de la crotte comme android et franchement iOS gère mieux et sans risque !

6. Arthur - iPhone

30/03/2013 à 09h29 :

Apple a joué, Apple a perdu

5. jerome26240 - iPhone

29/03/2013 à 17h14 :

@Myself - iPad

C'est quoi le rapport n'oubliez pas que Google maps a ces début était pire effectivement avec leur critiques les gens ne regardent plus les début mais la fin d'une application la fin plus de mise à jour plus rien se Google maps juste des mise à jour pour être compatible avec les appareils et c'est tout bref continuez bien

4. Myself - iPad

29/03/2013 à 16h31 :

Plus qu un echec, ce fut une indignation, apple s est cru superieur a google et a recu une bonne claque avec son ios map

3. Nycom - iPad

29/03/2013 à 15h35 :

Et encore il n'y a toujours pas de version ipad de Google maps

2. Juni95 - iPod touch

29/03/2013 à 15h22 :

Ce n'est pas si surprenant vu que beaucoup d'applications Google sont pré installées sur les terminaux Android. Elles n'ont donc pas besoin d'être téléchargées.

1. JustGreat - iPhone

29/03/2013 à 14h58 :

Vu l'utilité de maps et YouTube je trouve ces stats très normales

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus