Triez vos mails avec Triage

triage-email-fiAvec la multiplication des mails, on peut rapidement s'y perdre, que ce soit dans sa vie privée ou professionnelle. C'est un peu la raison d'être de Triage (App, VO, 4.8 Mo), dont la mission est de faciliter le classement des mails.

Attention cependant, cette application n'est pas un client mail classique pour consulter ses nouveaux messages ou ses archives. C'est plutôt un procédé astucieux qui permet de classer vite ses messages, en les faisant glisser vers le haut ou le bas.


On peut choisir la conséquence d'un glissement dans l'une des directions, pour que le mail soit supprimé ou conservé. Et ensuite ajuster l'action en fonction de ses préférences, pour que les mails triés soient directement envoyés à la corbeille, ou marqués comme lus par exemple.

Télécharger Triage: Email First Aid à 1,79 €
triage-email-fi

Deux précisions avant de lancer le téléchargement, l'application est seulement installable sur les iDevices tournant sur iOS 6, mais elle a l'avantage de fonctionner avec la grande majorité des boîtes mail.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus