App Store : Apple ajoute une nouvelle page sur les achats intégrés

majComme tous les jeudis, Apple met en avant de nouvelles ou anciennes apps sur l'App Store, mais ils ont aussi profité de ce rafraîchissement pour ajouter une nouvelle page sur les achats intégrés.

Cette page décrit ce que sont les achats intégrés et les différents types, comment détecter leur présence sur une application, comment effectuer des achats intégrés, et surtout comment utiliser les contrôles parentaux pour mettre en place des restrictions afin d'empêcher un enfant de faire des achats.

L'ajout de cette page n'a rien d'étonnant quand on connaît les problèmes qu'Apple a rencontré avec de nombreux parents se plaignant de sommes astronomiques débitées sur leur compte iTunes à cause de leurs bambins.

Pour l'instant, cette nouvelle page n'est disponible que sur l'App Store pour iPad, mais nul doute qu'elle devrait bientôt apparaître sur la version iPhone et Mac de l'App Store.

app_store_nouvelle_page_achats_integres_2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Maman-geek

26/04/2013 à 19h50 :

Merci à Apple pour cette initiative. Petit à petit, l'AppStore va se moraliser pour éviter de prendre les gens pour des gogos. Il faudrait obliger les développeurs à préciser ce qui est gratuit ou pas dans leurs Apps.

2. Maxime

26/04/2013 à 13h41 :

@MrQuentin - iPod touch :

Depuis l'onglet "Sélection" sur l'App Store pour iPad.

1. MrQuentin - iPod touch

26/04/2013 à 13h25 :

Comment y accéder ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus