Siri cite des phrases célèbres en réponse aux demandes trop longues

SiriL'assistant personnel Siri bien connu de ceux qui possèdent un iDevice récent vient de subir une petite mise à jour pour sa partie anglophone.

En effet, Siri utilise désormais des citations célèbres afin de répondre à vos longs monologues, malheureusement souvent incompréhensibles pour l'assistant vocal.



Parmi les personnes citées, on retrouvera William Strunk, Thomas Jefferson ou encore Mozart.
Ainsi, en plus du simple "Can you ask me that again, in fewer words", Siri nous citera une des personnes nommées ci-dessus.

siri citations celebres

Pour les moins anglophiles d'entre nous, il faudra sûrement encore attendre un peu puisque cette nouveauté n'est, pour l'instant, que disponible en anglais.

Source

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Soap Mactavish - iPhone

15/05/2013 à 23h53 :

Parce qu'il est limité cependant il reste très marrant...

5. Kaesoo - iPad

15/05/2013 à 22h34 :

Pourquoi Siri ne gère pas des massages vocaux en fonction du temps que met son interlocuteur pour parler, 5 sec ou 15 sec

4. Xoledas - iPad

15/05/2013 à 21h50 :

eh bien pour ma part, il y a une semaine environ, Siri m'a répondu par la citation qui est à gauche sur la photo mais en français. Je ne mens pas je vous l'assure. Sur le coup je n'ai pas vraiment fait attention car je ne pensais pas que c'était une mise à jour.


3. Otolep - iPhone

15/05/2013 à 21h06 :

J'ai fait le test aussi, et je trouve la citation de William strunk, en Français s'il vous plaît :)

Suivi par "pourriez vous me reposer la question avec moins de mots ?"

2. G - iPhone

15/05/2013 à 16h15 :

iPhone 4 :( ^^

1. Soap Mactavish - iPhone

15/05/2013 à 11h46 :

Après test, Siri me remballe en me disant en gros de faire plus simple :)... Vous noterez qu'il a du mal avec les mots de plus de trois syllabes ;)



Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus