Le CEO de Huawei cite Apple comme exemple à suivre en matière de sécurité

huawei iphone apple isoftLe CEO de Huawei, l'un des principaux concurrents d'Apple sur les deux dernières années, vient de citer la Pomme comme étant un exemple à suivre en matière de sécurité et de protection de données.

Ren Zhengfei, le fondateur et le CEO de Huawei, est connu pour sa sympathie envers Apple.

 huawei photo header

Apple est un modèle pour Huawei

L'homme fort de Huawei a accordé une interview au Financial Times dans laquelle il a tenu un discours bien travaillé. Il y déclare notamment que ni lui, ni son entreprise ne fournissent d'informations sur les utilisateurs au gouvernement Chinois, tout comme Apple ne fournit pas les données de ses utilisateurs. Selon lui, les données appartiennent aux clients, pas à Huawei.

Il continue en expliquant que les opérateurs téléphoniques suivent tous les utilisateurs, tout le temps, afin d'être capables de fournir leurs services, mais Huawei, en tant que constructeur, n'a aucun intérêt à faire cela. Il va même jusqu'à défier les États-Unis en disant que s'ils avaient une seule preuve qu'ils aient déjà fait ça, qu'ils l'exposent au monde entier.

On aimerait bien donner une chance à Huawei mais tout cela ressemble trop à une simple ruse médiatique, car en associant sa marque à Apple, l'entreprise gagne de la crédibilité dans son discours.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

08/07/2019 à 13h48 :

Un coup ça tacle, un coup ca félicite, huawei se perd beaucoup.

2. qwertyuiop - iPad premium

08/07/2019 à 12h12 :

@lulu68740 - iPhone premium
Je ne vois pas le rapport

1. lulu68740 - iPhone premium

08/07/2019 à 09h14 :

tout sa pour l'argent comme d'hab

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus