Le patron d'Huawei défend la pomme : Apple est mon exemple

huawei iphone apple isoftAprès la guerre commerciale déclenchée par les USA envers Huawei, Apple est en mauvaise posture en Chine. Sorte de dommage collatéral, la pomme trouve pourtant un soutient auprès du patron d'Huawei.

Ren Zhengei, le fondateur de la marque chinoise, qui achète des iPhone à sa famille, avoue aussi suivre l'exemple d'Apple. Si le gourvernement chinois venait à prendre des mesures contre Apple, il serait le premier à protester.

huawei mate 20 pro isoft mugshot

Huawei soutient Apple

C’est par l'intermédiaire de Bloomberg TV que le patron de Huawei a indiqué que le problème commercial entre Huawei et Google notamment, n'aura pas d'impact sur Apple. Mais si cela devait arriver, il serait "le premier à protester". Il rajoute même :
 

Apple est mon exemple et mon professeur, elle est devant nous. En tant qu'élève, pourquoi devrais-je m'opposer à elle ? Je ne le ferais jamais.

Apple est la première société mondiale. Si elle n’existait pas, il n'y aurait pas d'internet mobile.

 

Voilà qui fera plaisir aux dirigeants de Cupertino, mais pas forcément à tout le monde. Rappelons que Google est aussi en train de chercher une solution pour conserver son partenariat avec la marque chinoise, désormais numéro 2 mondial...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vamp - iPhone

27/05/2019 à 13h52 :

J’aime pas Huawei, le patron joue à la roulette et Mr Trump est fou…

1. Cécilerenard

27/05/2019 à 13h43 :

C'est un choc toute cette histoire même pour les américains.
Huawei étaient quasi inconnus aux USA car non distribués.
Maintenant font les gros titres, les américains apprennent que cette marque devance Apple sans eux, de posent des questions aussi du pourquoi cette fixation chez Trump. Veulent des explications et des preuves...
Pas bon ni pour Apple, ni pour Trump en apprenant que plein de boîtes vont être en difficulté car 11 milliards de moins en recettes pour les USA en ayant banni Huawei....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus