Apple et Samsung sont toujours intimement liés
- Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Depuis un certain temps, on vous explique qu'Apple tente de limiter au maximum ses liens avec Samsung. Le concurrent sud-coréen étant le premier fournisseur de composants de l'entreprise californienne, les têtes pensantes de Cupertino ne seraient pas pour rassurer par cette situation.
Pourtant, on apprend aujourd'hui qu'Apple est encore le premier client de Samsung en ce qui concerne un élément clé des smartphones : le processeur. Selon Digitimes, Apple générerait encore 80 % des revenus obtenus par Samsung dans la vente de processeurs pour ses iDevices.
Pour démontrer un peu plus que ces liens sont encore étroits entre les deux rivaux, Samsung investi quatre de milliards de dollars l'année dernière dans une usine à Austin au Texas. Pour info, ce site est dédié à l'élaboration des nouveaux processeurs d'Apple pour les futurs iPhones et iPads.
La prochaine fois qu'on mentionnera une bataille juridique entre ces deux poids-lourds, il faudra bien se rappeler qu'ils ne font que se chamailler.
Source : DroidSoft.fr