Un accord Sony/Apple pour iRadio ?

mb-youtube-lectiRadio pourrait enfin passer de la rumeur à la réalité si la dernière info d'AllThingsD se confirme. Selon nos confrères américains, Apple viendrait de passer un accord avec Sony.

Si les deux firmes confirment le deal, cela signifierait que la société de Cupertino aurait maintenant trouvé un terrain d'entente avec les quatre grandes majors du disque. Il n'y aurait donc plus aucun obstacle à la sortie d'iRadio.


Comme tous services de streaming, Apple avait premièrement besoin d'un catalogue aussi impressionnant que les acteurs déjà présents pour avoir une chance de sortir son épingle du jeu. En parvenant à un accord avec les principaux interlocuteurs, l'annonce ne devrait plus se faire attendre.

Alors qu'une rumeur laissait penser qu'Apple dévoilerait son nouveau service dans une quinzaine de jours, la presse américaine pense désormais qu'Apple pourrait s'adresser à la presse dès lundi pour présenter iRadio lors de la WWDC.

radio note apple

Prêts ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Myself - iPad

08/06/2013 à 17h34 :

Interessant, reste a voir ce que ca donnera concretement

2. Cooleca - iPhone

07/06/2013 à 21h56 :

Adieu Deezer. :s

1. Dine - iPhone

07/06/2013 à 21h40 :

Je suis prêt !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus