Ouf... Spotify trouve enfin un accord avec Sony Music

spotify-music ipa ipad iphoneAvec l'arrivée d'Apple Music, Spotify Music (App, iPhone et iPad, v8.4.8, 4.5/5, VF, 127 Mo, iOS 8.0) a senti la pression monter sur tous les fronts.

En plus de voir la marque à la pomme recruter des nouveaux abonnés par millions, l'arrivée de ce nouveau concurrent ne proposant pas d'abonnement gratuit a également fait monter la tension dans les discussions entre Spotify et les majors. La compagnie suédoise peut pousser un deuxième soupir de soulagement, puisqu'un accord vient d'être trouvé avec Sony Music selon les informations de Billboard.

 

Spotify trouve enfin un accord avec Sony Music


Désormais, Spotify peut cocher deux noms sur trois, parmis les acteurs qui comptent à l'international en matière de musique. Il y a quelques semaines, Spotify avait annoncé avoir trouvé un accord avec Universal Music Group.

Désormais, il ne reste plus qu'à trouver un deal similaire avec Warner Music pour ne plus avoir de craintes concernant la disparition de certains albums sur ce service de streaming musical.

 

Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Garfield

13/07/2017 à 12h14 :

Après j'imagine mal Sony ne pas signer avec Spotify, le plus gros risque pour Sony c'était de se retrouvé seul avec Apple et on sait tous qu Apple est dure avec ses "sous-traitant" et quoi de mieux que la concurrence pour nous consommateur ߘ

3. ToukiGer - iPhone

13/07/2017 à 08h14 :

@Matzy - iPhone premium

Et oui. Et les maisons de disque préfèrent signer Apple que Spotify puisqu'il n'y a pas d'offre gratuite chez Apple Music. Ils sont pas fous chez Sony/Warner et Universal.

Après tkt pas, Spotify passe les artistes de ces 3 maisons de disque hein ! C'est juste que là ça vient d'être signé à nouveau. Les maisons de disque font justement pression pour dire qu'elles préfèrent la formule proposée par Apple Music. Mais Spotify a sûrement mis la main au portefeuille pour convaincre sony de continuer avec eux. Manque plus qu'à faire pareil avec Warner est on sera reparti pour qq années ;)

Voilà voilà :)

2. taipan83 - iPhone

13/07/2017 à 00h52 :

Tant mieux merci spotify 👍🏼

1. Matzy - iPhone premium

12/07/2017 à 14h20 :

Appel a des accords avec toutes ces maisons de disques?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus