Snapchat conclut un accord avec Sony Music

snapchat icone app ipa iphoneL'une des volontés de Snapchat a toujours été d'optimiser l'expérience utilisateur, c'est pour cela que l'app a ajouté la possibilité d'inclure des musiques dans les Snap et Stories que vous publiez. Cette nouveauté a engagé un rapprochement obligatoire avec les maisons de disques, si Snapchat avait réussi jusqu'ici à signer avec deux géants du secteur, il en manquait un : Sony Music.

Snapchat x Sony Music

Il y avait une rumeur qui courait depuis plusieurs jours qu'un accord était sur le point d'être annoncé entre Snapchat et Sony Music. Aujourd'hui, c'est désormais officiel, l'application Snapchat a l'autorisation d'inclure la totalité du catalogue de Sony Music pour les utilisateurs souhaitant ajouter de la musique à leurs Stories ou Snaps.
Si le montant du contrat est inconnu, il pourrait tourner autour de plusieurs dizaines de millions de dollars, une somme à la hauteur du géant catalogue de Sony Music.

snapchat header

Les utilisateurs de la célèbre application vont pouvoir accéder à des musiques d'artistes comme French Montana, Future, Ciara, Mariah Carey, Miley Cyrus, Chris Brown, Shakira, Sia, Lil Nas X, Jennifer Lopez...

Désormais, Snapchat a l'accord avec les trois plus grosses maisons de disques : Sony Music, Warner Music Group et Universal Music Group. Les fidèles de l'app peuvent dès maintenant profiter d'un catalogue complet d'anciennes musiques, mais aussi de récentes puisqu’au fur et à mesure des sorties, Snapchat pourra ajouter de nouveaux titres.

Source

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.