Snapchat signe un accord pour diffuser les coulisses de la Formule 1

snapchat ipa iphoneA l'image de Twitter ou Facebook, Snapchat (App, iPhone, v10.12.2.0, 3.5/5, VF, 207 Mo, iOS 9.0) s'intéresse aux retransmissions de sport en direct pour attirer ses utilisateurs.

Ces derniers jours, le réseau social éphémère a conclu un accord avec un acteur majeur du sport à la TV, la FIA et son championnat tout-puissant, la Formule 1. Désormais, on pourra découvrir les coulisses des Grand Prix, directement dans une story sur Snapchat.

 

snapchat s'associe à la formule 1



Le dispositif est disponible à compter du Grand Prix de Grande-Bretagne, qui a lieu ce week-end sur le circuit de Silverstone. Les utilisateurs de Snap pourront aussi en profiter lors des courses à Singapour, au Japon, aux Etats-Unis, au Mexique, au Brésil et à Abu Dhabi.

Ben Schwerin, Vice Président en charge des Partenariats chez Snap Inc., a expliqué le but de cette initiative :

"Nous voulons travailler avec les organisations les plus iconique du sport mondiale, aimées par une communauté mondiale de fans passionnés et engagés, et Formula 1 a été en tête de notre wish-list depuis très long temps. Notre objectif est simple : nous voulons faire en sorte qu’être fan de la Formule 1 devienne un engagement et un moment divertissant quelque soit votre lieu de résidence et Snapchat a la capacité d’offrir des expériences uniques et très créative de vivre et partager cela avec vos amis les plus proches. Nous sommes honorés d’être la première plateforme à collaborer avec Formula One et nous avons hâte de commencer à offrir aux écuries, partenaires et annonceurs l’opportunité de toucher des millions de Snapchatters à travers le monde."

Pour avoir regardé à l'instant la première story, suite à la victoire de Lewis Hamilton, c'est plutôt sympa avec de nombreuses images en direct des paddocks avec les VIPs.

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 nico - iPhone

17/07/2017 à 09h16 :

@TOMMY - iPhone premium
euh nico ne roule plus cette année^^

4 pierre - iPhone premium

17/07/2017 à 08h57 :

@TOMMY - iPhone premium
Bien joué 😂

3 TOMMY - iPhone premium

16/07/2017 à 22h44 :

"Scoop ! Avant chaque départ, Nico Rosberg fait popo !"
En exclu sur Snapchat !

2 Victoireviclaux - iPhone premium

16/07/2017 à 19h20 :

FIIIIIIIIOOOOOONNNNNNNNN !

1 Greedo - iPad

16/07/2017 à 18h42 :

Des courses de pompiste où on ce double dans les stands aucun intérêt👎🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.