Les coulisses des Une de Time Magazine shootées à l'iPhone

time-magazine-europe ipa ipad iphoneTime Magazine est une référence aux Etats-Unis et la publication a décidé d'opter pour des photos capturées à l'iPhone pour la Une de son prochain numéro.

Ce n'est pas une première et cela n'aurait donc suffit pour que nous en faisions une brève, mais l'hebdomadaire a eu la bonne idée d'interviewer la photographe sur ce shooting pas si ordinaire au final. C'est également l'occasion d'en découvrir les coulisses... avec d'autres photos.

 

les coulisses d'un shooting à l'iphone en photo


Dans la commande effectuée à cette artiste brésilienne, il fallait prendre en portrait une quarantaine de femmes mais comme le shooting a duré près d'un an, elle a commencé avec un iPhone 6, avant de passer à un iPhone 7.

Pour elle, l'avantage majeur de ce genre de shooting-mobile repose dans la facilité d'utilisation et la liberté offerte, avec l'absence d'un staff trop nombreux ou d'appareils trop imposants. Il suffit de le voir avec ces photos pour Hillary Clinton, Serena Williams ou Oprah Winfrey :

clinton
serena
oprah
op
hil

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus