Mediapro (Téléfoot) signe un nouvel accord avec Free

telefoot la chaine du foot icone app ipa iphone ipadIl y a quelques mois, un nouvel acteur est arrivé en France pour diffuser du football : vous avez sans doute entendu parler de Mediapro, groupe audiovisuel espagnol. Ces derniers, en mettant plus d'un milliard d'euros, ont gagné les droits de diffusion de la Ligue 1.

Seulement, pour la diffusion, ils ont mis en place un partenariat avec TF1 pour donner un nouvel élan à Téléfoot. La célèbre émission a désormais le droit à sa chaîne et son application mobile, permettant d'accéder aux prochains matchs.

La belle nouvelle, c'est qu'après Bouygues Télécom et SFR, c'est au tour de Free de signer un accord. 

free mediapro

Mediapro signe un partenariat avec Free

L’opérateur de Xavier Niel peut se frotter les mains : ces derniers viennent de trouver un accord avec le nouveau diffuseur du championnat français, Mediapro. 

Au travers de la nouvelle chaîne Téléfoot, les abonnés Freebox ADSL et Fibre pourront voir les matchs de notre beau championnat. Selon le communiqué, la chaîne pourrait être disponible “dès ce week-end sur les Freebox.

Du côté des tarifs, Mediapro propose une offre à 14.90 euros par mois, sans engagement, donnant accès à la Ligue 1 et à la Ligue 2 sur smartphone et tablette, On trouve aussi l’offre à 25.90€ avec engagement d’un an incluant la TV, puis celle à 29.99€ sans engagement.
 

Télécharger l'app gratuite TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT



telefoot la chaine du foot capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. fkr - iPhone

26/08/2020 à 10h08 :

C'est 29.99 ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus