Shazam 6.1 ajoute la fonctionnalité Poulse pour découvrir les tendances musicales

shazamL'application de reconnaissance musicale Shazam (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 81328 votes, VF, 17.5 Mo) vient d'être mise à jour aujourd'hui en version 6.1.

La principale nouveauté est l'ajout de la fonctionnalité Poulse pour découvrir les dernières tendances musicales. Vous accédez ainsi à toutes dernières nouveautés en matière de musique et écoutez des extraits à partir des classements tendances en temps réel.

Pour accéder à cette option sur votre iPad, balayer vers la droite sur l'écran d'accueil. Pour y accéder sur votre iPhone, balayez vers la droite sur l'écran Explorer.


Les autres nouveautés sont un téléchargement plus facile avec vos amis, et une nouvelle apparence de la barre d'onglets :

  • Les réglages sont maintenant situés sur le coin supérieur gauche de l'écran d'accueil
  • Quand un Ami tague, les tags apparaissent dans la barre d'onglets
  • Les mises à jour des classements sont affichées dans la barre d'onglets

Télécharger gratuitement Shazam
shazam

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Crocosaure - iPhone

19/06/2013 à 15h55 :

@Myself

Bien dit, Shazam, ça schlingue. La meilleure technique reste de reconnaître et de se souvenir des paroles, c’est encore mieux que Dr Kawashima ;)

4. Myself - iPad

18/06/2013 à 15h24 :

Je suis decu de cet app, j avais beaucoup d espoir mais rien, shazam n a rien pu identifier sur +- 50 morceaux inconnus que j ai enregistré de la radio durant ces 6 dernieres annees. J aurai preferé qu il ameliore le systeme de reconnaissance musicale au lieu de cette nouvelle fonctionnalité superflue

3. theamerican

18/06/2013 à 09h36 :

L'application est maintenant compatible IOS 7 :)

2. BWe4r - iPhone

18/06/2013 à 07h40 :

L'application crash au moment d'appuyer sur pouls :/ suis je le seul?

1. Obeon - iPhone

17/06/2013 à 23h34 :

Je kiff encore un bon moyen de rester leader dans ce marche.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus