Amazon lance Autorip en France : des MP3 offerts pour les CD et vinyles achetés depuis 2000

amazon-cloud-plAmazon vient de lancer Autorip en France et tente de venir chatouiller encore un peu plus Apple qui règne presque seul jusqu'à maintenant sur ce marché.

Pour rappel, Autorip est le nom donné par le géant de la distribution à son service de numérisation de musique dans le cloud.

Lorsque vous achetez de la musique par correspondance sur Amazon, une copie numérique vous est alors immédiatement mise à dispo. Le service fonctionne avec 400 000 albums éligibles, pour tous les achats effectués depuis 2000 (que ce soit CD, vinyles, cassettes ou encore MiniDisc !).


Tous ces MP3 sont disponibles via l'application Amazon Cloud Player (App, iPhone et iPad, VF, 10.3 Mo) ou la web-app.

photo schema amazon autorip

Télécharger gratuitement Amazon Cloud Player
amazon-cloud-pl

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. berty2

26/06/2013 à 09h22 :

OMG ça marche vachement bien !
J'ai pu récupéré des titres achetés en 2001 et dont le disque a été perdu !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus