France Telecom devient définitivement Orange

orange-et-moiLa nouvelle ne surprendra presque personne, le nom "France Telecom" va définitivement disparaître, au profit d'Orange.

Cette évolution a débuté en 2006 et elle semblait inéluctable pour une meilleure lisibilité au niveau mondial ou dans le langage de la boîte, car c'est un " vecteur de ciment interne important". Pour rappel, ce changement d'identité a débuté au début du XXIe siècle, lorsque l'opérateur français a racheté son concurrent britannique qui s'appelait... Orange.


Il devrait tout de même rester encore quelques traces de France Telecom dans les rues de France. Les cabines téléphoniques où figure encore la marque ne seront pas changées juste pour cela, tout comme les plaques en fonte.

A l'occasion, le quartier général de feu France Telecom a été revêtu d'orange. Logique.

orange france telecom

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nan Mais Allo - iPhone

07/07/2013 à 12h58 :

Euh... Pas sur de comprendre le rapport.. J'ai envie dire oui ok mais... Et alors !? Ça veut dire que pour
fêter ça il y aura un iPad 4 offert aux 1000 prochains nouveaux abonnés ?? 😄

1. Dexter - iPhone

02/07/2013 à 16h57 :

Cool

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus