Keep An Eye : l'appli gratuite du jour pour garder un oeil sur son ordinateur

keep-an-eyeDans mes nombreux tests d'apps temporairement gratuites du jour, une appli s'est détachée du peloton en proposant un moyen simple de savoir en temps réel quand quelqu'un utilise votre ordinateur sans votre permission.

Il s'agit de Keep An Eye (App, VO, 1.7 Mo), qui est gratuite pour une durée limitée au lieu de 1,79 €. Son fonctionnement est on ne peut plus simple !

Installez d'abord l'application sur votre iDevice, ensuite rendez-vous sur le navigateur de votre ordinateur (PC/Mac), et entrez l'adresse suivante : keepaneye.mobi.

Cliquez sur l'icône en haut à gauche du site, scannez le code QR qui s'affiche avec l'application, placez le curseur de la souris dans le cercle, et laissez la fenêtre ouverte pendant que vous vous absentez de votre ordinateur pour prendre un café ou autre.

Si quelqu'un utilise (ou bouge) votre ordinateur pendant que vous êtes absent, vous recevrez en temps réel une à plusieurs notifications en fonction des actions qu'il effectue sur votre ordi.

Bref, une appli simple, gratuite, et qui peut dépanner quand on bosse dans des endroits publics (bibliothèque, café, etc...) où on a parfois besoin de s'absenter !

Télécharger gratuitement Keep An Eye
keep-an-eye

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Kaboom - iPhone

25/07/2013 à 09h26 :

Elle ne fonctionne pas chez moi l'appli, elle me notif de rien et je suis souvent en train de recommencer la manipulation

4. Scapin84 😈 - iPhone

25/07/2013 à 09h15 :

Trop bien cette appli. Y en a d autre du même genre ??

3. Neolipop - iPod touch

24/07/2013 à 23h51 :

@Slim - iPhone

Ouais moi aussi (désole du double post)

2. Neolipop - iPod touch

24/07/2013 à 23h51 :

Ouais moi aussi

1. Slim - iPhone

24/07/2013 à 23h24 :


Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus