Bizarre, l'application Google Keep est de retour sur l'Apple Watch

google-keep-notes-et-listes ipa ipad iphoneOn n'est visiblement pas à un retournement de veste près chez les développeurs de Google Keep (App, iPhone et iPad, v2.2019.06204, 5/5, VF, 121 Mo, iOS 10.0).

Plus d'un an après la disparition des applications Google de l'Apple Watch, le service de prise de note Keep est officiellement de retour sur la montre intelligente pommée.

 

L'application Google Keep est de retour sur l'Apple Watch
 

C'est le média américain Engadget qui a fait la découverte en premier hier soir.

Comme l'application de prise de note d'Apple est absente de sa propre montre, Google pourrait rencontrer un certain succès avec ce retour inattendu. Surtout que si de nombreuses applications ne se prêtent pas à l'écran d'une montre, Keep semble plutôt bien adapté dans l'esprit d'un échange bref avec son dispositif intelligent.

En ouvrant l'app, on accède aux dix dernières notes. Les utilisateurs peuvent créer une note ou une liste en la dictant ou en gribouillant les lettres sur l'écran. On peut même ajouter des émojis, mais étrangement, il est impossible de modifier depuis sa montre une note déjà enregistrée.

keep watch

Source

 

Télécharger gratuitement Google Keep



google-keep-notes-et-listes ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tutu - iPhone premium

20/02/2019 à 12h00 :

dark note est bien meilleur

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus