Keep Talking & Nobody Explodes : le jeu explosif est de sortie sur iOS et Android

keep talking nobody explodes icone jeu ipa ipad iphoneKeep Talking & Nobody Explodes (v1.9.1, 153 Mo, iOS 11.0) de Steel Crate Games est enfin disponible sur nos iPhone et iPad, mais aussi sur Android.

Unique en son genre, Keep Talking & Nobody Explodes s'est fait connaitre en 2015 sur PC et consoles, notamment grâce à sa compatibilité avec les systèms de réalité virtuelle comme le PS VR, Oculus Rift, ou le HTC Vive.

Regardez le trailer :

Keep Talking & Nobody Explodes : disponible à 10,99€ sur iOS et Android

Le concept de Keep Talking & Nobody Explodes est de vous mettre dans une pièce avec une bombe à désamorcer. En réalité, il faut jouer à plusieurs mais une seule personne peut voir la bombe. Les autres, vos amis, ont accès à un manuel de plusieurs dizaines de pages pour tenter de trouver la parade et d'éviter une explosion.  Il est accessible sur le site officiel.

Plutôt que de proposer LA solution, le manuel se décompose en petits casse-têtes qui permettent d'avancer au coup par coup. Pour savoir où chercher dans le guide, les joueurs doivent se concerter et notamment écouter celui qui voit la bombe. La description exacte permettra, ou pas, de s'orienter sur la bonne piste. Pour pimenter l'ensemble, le temps est évidemment compté, et les niveaux sont générés aléatoirement, histoire de pouvoir y rejouer souvent.

Le portage mobile est de très bonne facture, tant sur le plan des graphismes que de l'expérience globale. Malgré un prix assez élevé pour la plateforme, Keep Talking & Nobody Explodes se distingue avec des puzzles bien pensés mais surtout la capacité à réunir des amis pour une partie, ou plus. En effet, impossible de jouer en ligne, il faudra être au moins deux, en local. Par contre, il suffit qu'une personne l'achète pour jouer.

Si vous voulez jouer les apprentis démineurs, téléchargez-le maintenant sur iOS (ou sur Android). 

PS : Keep Talking & Nobody Explodes nous fait penser à Tick Tock, un autre puzzle qui nécessite aussi de jouer à plusieurs en local.

 

Télécharger Keep Talking & Nobody Explodes à 10,99 €



keep talking nobody explodes capture jeu ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus