Orchestra To-do : le gestionnaire de tâche par les créateurs de Mailbox va disparaître

orchestra-to-doCeux qui nous suivent attentivement savent que les créateurs du célèbre Mailbox (client mail racheté par Dropbox) avait publié avant un gestionnaire de tâche : Orchestra To-do (App, 4.5 étoiles - 24 votes, VO, 15.2 Mo).

Si vous voulez l'essayer, c'est le moment car l'éditeur vient d'annoncer sa disparition de l'App Store pour le 6 septembre prochain. L'appli fonctionnera toujours à partir de cette date, mais les données stockées dans le cloud ne seront plus synchronisées.


Une sage décision quand on sait que l'équipe avait mis en pause son développement en août 2012 au profit du client mail, ce qu'elle explique sur son site.

Télécharger gratuitement Orchestra To-do
orchestra-to-do

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus