24h chez Apple : Foxconn dit merci à l'iPhone, une app VIP, recommandations TV pour Apple...

Apple TVVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Foxconn dit merci à l'iPhone, une app destinée aux VIP sur Facebook, bientôt des recommandations TV chez Apple ?


Foxconn dit merci à l'iPhone
Foxconn obtient 40 % de son chiffres d'affaires grâce aux produits fabriqués pour Apple. Au dernier trimestre, la firme a présenté d'excellents résultats financiers avec 566 millions de dollars de profit, soit 41% de plus qu’à la même période l'an passé. Le dernier trimestre de ventes record de l'iPhone y est pour beaucoup, mais la donne pourrait bientôt évoluer. En effet, l'iPhone 5C pourrait être plutôt fabriqué chez Pentagron que chez Foxconn.

Une app destinée aux VIP
D'après la presse américaine, Facebook testerait actuellement une application destinée aux célébrités pour faciliter leur interaction avec les fans. Les dirigeants du réseau social auraient l'impression que Twitter convient mieux aux personnalités et la firme de Zuckerberg souhaiterait séduire à nouveau ces personnes influentes. Affaire à suivre, même si on ne risque pas d'avoir accès à l'app.

Bientôt des recommandations TV pour Apple ?
Apple aurait lâché 1,5 millions de dollars pour racheter la start-up Matcha.tv, spécialisée dans la recommandation de programme TV. Ce site ce servait des informations en provenance des principaux sites de streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, l’iTunes Store…) et des réseaux câblés américains. Logiquement, tout le monde imagine que cela aurait un rapport avec une future télévision fabriquée par Apple.

machta

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. RoNaLdO - iPhone

16/08/2013 à 01h51 :

@Mr Bob 😗 - iPhone

Pas de soucis

9. Mr Bob 😗 - iPhone

15/08/2013 à 14h55 :

@RoNaLdO - iPhone

Autant pour moi alors

8. Most_uniQue - iPod touch

15/08/2013 à 11h59 :

Dextér ❤

7. Scapin84😈 - iPhone

15/08/2013 à 07h56 :

L'appli ivip n'est pas gratuite. Elle coûte très cher, et c'est pas moi qui mettrait un prix pareille. Elle coûte plus cher, que le nouvelle iphone 5S. Voir copie écran......

6. RoNaLdO - iPhone

15/08/2013 à 01h47 :

@Mr Bob 😗 - iPhone

Pour moi c'est un manque de respect, mais bon bref je vais pas m'attarder lz dessus.

5. Cyril - iPad

15/08/2013 à 00h45 :

L'app existe deja, c'est ivip

4. Mr Bob 😗 - iPhone

15/08/2013 à 00h10 :

@RoNaLdO - iPhone

Il fait juste la remarque afin de l'a corriger ;)

3. Ber16 - iPhone

14/08/2013 à 23h55 :

J'aurais aimé un article plus critique en conclusion sur les bénéfices de foxconn.
Quelques centaines de millions d'euros de bénéfices sur le dos de travailleurs exploités 12 à 14 h par jour, 6 jours sur 7, pour à peine 300€ par mois. Des suicides, des accidents de travail, tous non reconnus par foxconn et Apple. C'est une honte ! Apple et foxconn se font des fortunes sur le dos des clients et des ouvriers. Les ouvriers ne peuvent rien dire. Nous clients, nous pouvons nous mobiliser. La responsabilité des médias : être le vecteur de nos revendications.
Ça ne changera rien au prix de vente. On aura juste le plaisir d'acheter un produit Apple en se disant que l'on a fait un peu avancer la condition humaine.

2. RoNaLdO - iPhone

14/08/2013 à 23h45 :

Et comme elle saute aux yeux tu te sens obliger de faire la remarque pour te rendre intéressant.

1. Damien - iPhone

14/08/2013 à 23h08 :

Le prenez pas mal hein mais comme j'aime bien prendre le temps de lire vos articles dès qu'il y a une faute d'othographe, elle saute aux yeux !! :p " ce servait "
Merci à vous ! ( c'est pas négatif ; )
Merci de nous faire partager le meilleur d'apple comme toujours !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus