BitTorrent Sync dispo sur iPhone

bittorrent-syncDisponible jusque-là uniquement sur Windows, Mac OS, Linux et Android, BitTorrent Sync (App, VO, 5.3 Mo) est désormais disponible sur iPhone. Mais avant toute chose, ne vous enflammez pas... Cette app ne permet pas de télécharger légalement ou illégalement des fichiers en peer-to-peer !

Cet utilitaire est une sorte de Dropbox-like en fait. Vous pourrez synchroniser en toute sécurité vos fichiers (sans limite de taille) entre vos différents appareils via un réseau local ou en ligne.


Les données sont protégées grâce à des clés secrètes et ne sont jamais stockées sur un serveur cloud. Aussi, l'appareil qui sert à la sychro devra bien entendu être allumé lorsque vous voudrez accéder aux données.

Télécharger gratuitement BitTorrent Sync
bittorrent-sync

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Quelqu1 - iPhone

28/08/2013 à 17h02 :

On a quand un uTorrent comme sur Android ?

1. Seb - iPhone

28/08/2013 à 13h06 :

Bonjour,
Un effet un peu useless cette appli :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus