24h chez Apple : Earpods, Touch ID Sensor, iPhone 5C...

iphone 5c iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple recrute pour améliorer son image, iPhone 5C ou le contrat chinois en or, le mode d'emploi du Touch ID Sensor et des EarPods pour lutter contre le SIDA.


Apple recrute pour améliorer son image
Le service créatif d'Apple a longtemps été limité à 300 personnes. Apparemment, Apple envisage une très importante augmentation de ses effectifs dans ce secteur en recrutant entre 200 et 300 nouveaux créatifs. Ces personnes sont chargées de l'image d'Apple, en dessinant le site web par exemple ou les didactiels vidéos. Le recrutement ne s'annonce pas évident pour deux raisons. Les bureaux d'Apple sont loins des quartiers bobos à San Fransisco, où habitent les créatifs, et Apple n'est pas connu pour laisser une grande marge de manœuvre à ses "artistes", selon la presse américaine.

iPhone 5C ou le contrat chinois en or
China Mobile est le premier opérateur, dans le pays le plus peuplé au monde, avec 700 millions d'abonnés. Jusqu'ici, les prix exorbitants des iPhones empêchaient tout accord avec Apple, mais l'arrivée de l'iPhone 5C permettrait enfin à la firme de Cupertino de faire un gros coup financier. L'annonce d'une Keynote spécifique à la Chine laissait déjà imaginer un tel accord.

Le mode d'emploi du Touch ID Sensor
Le site Nowhereelse a réussi à mettre la main sur un feuillet du mode d'emploi de l'iPhone 5S. Confirmant ainsi à "99%", selon leur source, la présence du capteur d'empreinte digitale, dénommé Touch ID Sensor.

lecteur iphone cinq s

Des EarPods pour lutter contre le SIDA
Bono a réuni deux designers de talent, John Ive et Marc Newson, pour réaliser un modèle d'EarPods dont les bénéfices seront reversés à la lutte contre le SIDA. Ce modèle en or rose de 18 carats sera mise en vente aux enchères, lors d'une vente caritative organisée par Sotheby's à New-York, le 23 novembre.

earpod or

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iphrub - iPad

10/09/2013 à 18h40 :

Vous racontez n'importe quoi pour china mobile et Apple
C'est pas du tout les prix exorbitants qui empêchaient tout accord c'est l'incompatibilité de leur réseau avec l'iPhone !
Merci de vérifier vos infos quand même..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus