24h chez Apple : un Japonais patient, Burberry, iPad contre Surface...
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 8 coms
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : un Japonais très patient, Burberry nouveau partenaire d'Apple, Microsoft propose une Surface contre un iPad et les projections pour les iPhones en 2013.
Un Japonais très patient
Il n'y a pas si longtemps, la commercialisation d'un iPhone provoquait inévitablement des queues monstrueuses avec presque des campements devant les Apple Stores. Cette "mode" est un peu passée mais un Japonais s'en moque. Il compte passer dix jours à camper devant une boutique d'Apple. Résultat, les médias locaux commencent à s'intéresser à lui.
Burberry nouveau partenaire d'Apple
Pour créer un peu le buzz dans le monde de la mode, Apple vient de signer un partenariat un peu particulier avec la marque Burberry. Lors de la prochaine Fashion Week de Londres le 16 septembre, le défilé sera filmé uniquement avec des iPhones 5S. A voir le teaser, l'idée est loin d'être saugrenue pour défendre les qualités du smartphone, en matière d'image.
Lien vers la vidéo
Microsoft propose une Surface contre un iPad
Pour essayer de booster un tant soit peu les ventes de sa tablette Surface, Microsoft a mis en avant une proposition d'échange incluant un iPad. Contre le retour d'une tablette d'Apple, la marque de Redmond proposera au minimum $200. Contre un modèle récent, ce n'est évidemment pas intéressant, mais pour ceux qui auraient un vieil iPad au fond d'une armoire, cela pourrait être tentant.
Les projections pour les iPhones en 2013
Le site Digitimes a mené l'enquête auprès des fournisseurs d'Apple pour évaluer les projections de la Pomme pour ses smartphones. Pour l'iPhone 5S, Apple tablerait sur une première livraison de 12 à 13 millions d'iPhones d'ici la fin du mois, puis 20 millions supplémentaires avant la fin de l'année. Pour l'iPhone 5C, la commande serait plus directe : 30 millions avant la fin du trimestre à venir.