Le développeur japonais du jeu Downwell file chez Nintendo

downwell ipa ipad iphoneDownwell (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4.5/5, VO, 78 Mo, iOS 5.1.1, Devolver Digital) fait partie des titres qu'on voit de temps en temps dans nos bons plans mais qui ne passe pas à complètement gratuit. La raison ? Un excellent titre qui attire de nombreux joueurs grâce à un combo gameplay / graphismes unique.

Dorénavant, son développeur va se concentrer sur d'autres jeux puisqu'il vient d'être recruté par Nintendo. Rien que cela ! 

Moppin (Ojiro Fumoto de son vrai nom) annonce le tout sur Twitter : 

Je viens de décrocher un emploi chez Nintendo ! Je vais m'accrocher.


Downwell : un shooter vertical au top

Downwell est un jeu atypique dans lequel un jeune héros s'aventure dans les profondeurs d'un puit à la recherche de grands trésors, avec ses seules bottes-pistolets pour se protéger. Réalisé en pixel art, Downwell propose un rythme effréné vers les bas-fonds remplis de monstres à shooter. Les animations sont de grande qualité, tout comme la maniabilité.

Un jeu ayant fait un véritable carton à sa sortie en 2015, rempli de mystères et de reliques à trouver !

Les + :

  • Jeu original
  • Graphismes rétros bien animés




 

 

 

Télécharger Downwell à 3,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 

downwell ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus