Le RPG Mystery Dungeon de la Nintendo DS, débarque sur l'App Store japonais

u-au-a-ca-c-a-c-c-u-a-a-c-c ipa ipad iphoneMystery Dungeon: Shiren the Wanderer (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.0, 4.5/5, VO, 168 Mo, iOS 10.0) est arrivé sur l'App Store...japonais. Pour le moment réservé au pays du manga, ce RPG a fait les beaux jours de la Nintendo DS en 2008 et même de la SNES bien avant cela.

Spike Chunsoft a donc fait un nouveau portage, cette fois vers iOS et Android. Les améliorations apportées à la version DS sont évidemment de la partie.

Un RPG ardu bientôt chez nous

Si vous n’avez jamais joué à un jeu de la saga Mystery Dungeon auparavant, ils sont généralement réalisés avec des donjons générés de manière procédurale, façon Rogue-Like, avec mouvements et combats au tour par tour. Chaque action que vous entreprenez aura une réaction. Si vous vous déplacez au bon endroit ou au mauvais endroit peut faire basculer la situation plus tard. Et à chaque mort, on perd tout. Ce sont des jeux ardus et donc exigeants, mais très intéressants.

Le plus cool, c'est qu'ils reprennent souvent des univers connus : Dragon Quest, Final Fantasy ou encore Pokémon.

 

Télécharger Mystery Dungeon: Shiren the Wanderer à 1800 Yens



Mystery Dungeon: Shiren the Wanderer ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus