Transfert officiel depuis Burberry

Actu AppleLa rumeur courait déjà depuis un certain temps et c'est désormais officiel : Angela Ahrendts va quitter son poste de directrice générale de Burberry, avant la mi-2014, pour rejoindre Apple.

Selon Apple, Mme Ahrendts deviendra vice-présidente senior en charge des magasins et des ventes en ligne. Elle travaillera donc en étroite collaboration avec le PDG Tim Cook et ce transfert n'est pas sans conséquence.


Selon Ishaq Siddiqi, un analyste chez ETX Capital interrogé par l’AFP, "les investisseurs semblent inquiets que son successeur (Christopher Bailey) ne soit pas capable de répliquer le succès d’Ahrendts. Après tout, il n’a jamais dirigé d’entreprise, en particulier de cette taille."

ahrendts apple

D'ailleurs, l'action Burberry a perdu plus de 6% lors des premiers échanges à la Bourse de Londres, suite à l'annonce. Preuve du bon boulot effectué par la nouvelle recrue d'Apple dans son ancien job.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Myself - iPad

17/10/2013 à 16h31 :

Elle ressemble a meryl streep en jeune. Bonne chance avec apple

4. Patrick28 - iPad

16/10/2013 à 22h09 :

@Spyware - iPad
Tu as totalement raison. On achète pas nos vêtements en fonction de la tête du vendeur mais de leur classe et de leur qualité.

3. Spyware - iPad

16/10/2013 à 07h59 :

Pas d'inquiétude à avoir pour Burberry (ma marque de fringues préférée), cette marque possède sa fidèle clientèle qui connaissent la qualité de leurs produits. Sans oublier la british class!!


2. bada85 - iPhone

16/10/2013 à 04h04 :

La patronne des Apple Store, quoi !!!

1. fandor - iPhone

16/10/2013 à 00h12 :

...on tremble pour Burberry...pourvu qu'il pleuve...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus