Missing Music : app gratuite iPhone

missing-musicL'app gratuite iPhone du jour sélectionnée par la rédaction est Missing Music (App, 4 étoiles - 23 votes, VF, 8.4 Mo), un utilitaire musical très intéressant !

En effet, Missing Music vérifie les chansons que vous possédez, et vous affiche tous les albums disponibles sur iTunes pour cet artiste. Écoutez ainsi directement un extrait de ses autres chansons.


Et l'autre gros intérêt de l'appli et que vous pourrez recevoir une notification quand un artiste de votre bibliothèque sort un nouvel album.

Ce service est 100% gratuit, mais l'achat de chansons est bien entendu payant (via iTunes).

Télécharger gratuitement Missing Music
missing-music

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. menarasoft

16/09/2013 à 22h51 :

@Lentz - iPhone :
merci

3. Paulo - iPhone

16/09/2013 à 19h11 :

App pas compatible avec iPhone 4 ? :(

2. Lentz - iPhone

16/09/2013 à 09h01 :

@menarasoft
Pas aussi fluide comme sur un iphone 5 mais ça va. Et encore on est en version beta. La version officiel devrait bien tourner sur le 4 :).

1. menarasoft

16/09/2013 à 01h08 :

HORS SUJET :
j'ai vu que bon nombre de lecteurs avaient installé IOS7 , je me demandais si la ios7 GM est rapide (fluide) sur iPhone 4 , y'a t il qqun qui l'aurait installé sur son iPhone car j'ai peur de tomber sur le même piège ios 4 sur iPhone 3G .Merci

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus