Flipboard lève plus de cinquante millions de dollars

flipboard-l-actVous connaissez tous l'application Flipboard (App, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 11086 votes, VF, 15.8 Mo) lancée en 2010 qui vous permet de créer votre journal. Flipboard vient d'annoncer une levée de fonds de plus de cinquante millions de dollars (environ 37 millions d'euros) !

Avec cette somme, l'application arrive à une valorisation de 800 millions de dollars. Cette levée de fonds aura pour but de "se développer à l'international" (bientôt en Chine et au Japon).


C'est cette fois le fonds d'investissement Rizvi Traverse Management LLC qui a mené les opérations. L'associé en charge du dossier, Suhail Rizvi, n'est autre que l'un des actionnaires de Twitter où Mike McCue le PDG de Flipboard siégeait au siège d'administration jusqu'à il y a peu.

Flipboard annonce également 80 millions d'utilisateurs, une hausse de 60% par rapport à il y a 6 mois !

Télécharger gratuitement Flipboard: L'actualité de votr...
flipboard-l-act

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus