iPad Mini 2 Retina reporté ?

iPad MiniTout le monde s'attendait à ce qu'Apple dévoile un iPad mini 2 avec un écran Retina au mois d'octobre. Il va peut-être falloir revoir ses projections.

D'après IHS iSuppli, les chaînes d'assemblage ont une nouvelle fois des problèmes de cadence et cela pourrait forcer un important retard. Il n'est pas totalement inimaginable d'après cette information qu'Apple présente bien l'iPad mini 2 Retina en octobre... mais avec une disponibilité en 2014.


Si tout va bien pour la production d'iPad 5, la production d’écrans haute résolution pour l’iPad mini ne serait tout simplement pas suffisante pour répondre à la demande attendue par Apple.

ipad mini deux retina

Débuter la vente d'un produit trois mois après sa présentation ne fait pas très sérieux, mais ce serait toujours mieux que de se retrouver confronté à une pagaille dans les délais de livraison.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Flab - iPad

27/09/2013 à 15h56 :

@Darkkalex - iPhone

Ou tout simplement ne rien annoncer du tout pour ne pas "dégrader" les potentielles ventes d'iPad mini actuel pour les fêtes de Noël ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus