Test de Level 22 sur iPhone

LEVEL 22LEVEL 22 (Jeu, iPhone et iPad, 4 étoiles - 1 vote, VO, 27.3 Mo) vous propose une immersion dans le monde du travail tel que vous ne l'avez probablement jamais vu.

Depuis le rez-de-chaussée jusqu'au 22ème étage, vous allez guider Gary, très en retard comme toujours, jusqu'à son bureau et sans qu'il ne se fasse repérer.

 

Level 22

Principe du jeu :

Si vous êtes du genre tout le temps en retard au boulot alors l'histoire de Gary risque de vous interpeler, voire de vous parler. En effet cet employé pas vraiment modèle est constamment en retard. Aujourd'hui semble être la fois de trop. Alors il décide de se rendre jusqu'à son poste de travail sans se faire repérer, afin de conserver son emploi, qu'il n'a pourtant pas l'air d'apprécier plus que cela. Mais bon comme on dit, il faut bien manger.

Dans cette opération d'infiltration, il va être guidé par un ami qui travaillait dans la même entreprise, mais qui s'est fait licencié. Cet allié connait très bien les rouages de la boite et sera d'une aide précieuse. D'autre part il demandera à Gary de récupérer sa collection de figurines qu'il n'a pas eu le temps de prendre en partant, ce qui constituera l'un des objectifs secondaires.

Level 22

Concrètement, le jeu se divise en niveaux plus ou moins longs, où le but sera d'atteindre la porte de l'escalier de secours pour passer à l'étage supérieur. Tous les cinq niveaux vous rencontrerez un boss qu'il faudra éliminer pour continuer. Étant donné que vous ne devrez pas vous faire voir, vous devrez utiliser divers artifices pour y parvenir. Prenons quelques exemples : le journal vous permettra de vous cacher derrière, le donut pourra détourner l'attention des agents de sécurité et vous utiliserez la boite en carton pour vous cacher en dessous.

Les techniques à utiliser sont très nombreuses et originales. D'autre part les pièges et personnes à éviter varient elles aussi. Aucun niveau ne ressemble vraiment à un autre.

Level 22

Outre l'objectif de trouver les figurines de votre ami, vous pourrez également découvrir des coffre-forts qui contiennent des morceaux de puzzle. Ces coffres sont à ouvrir avec le code que vous devrez également chercher dans les bureaux. De nombreux objectifs donc, qui nécessiteront parfois de rejouer plusieurs fois le même étage.

Le personnage se déplace en tapant à l'endroit où vous voulez qu'il se rende. La caméra est assez proche de celui-ci, ce qui a pour conséquence qu'on ne voit qu'à quelques pas du héros. Cela rend le jeu assez difficile. Heureusement cette difficulté est contrebalancée par la fréquence des points de sauvegarde. Si vous vous faites pincer, vous ne recommencerez jamais très loin de là où vous étiez.

Level 22

Il y a une vingtaine de niveaux. Cela peut paraitre assez peu, mais les nombreux objectifs, la difficulté générale et la grandeur des niveaux qui ne fait qu'augmenter assurent au minimum 5 ou 6 heures de jeu.

la réalisation rétro, aussi bien graphique que sonore, est de bonne qualité, ne serait-ce que par les nombreux détails qui jonchent les différents étages à gravir.

Level 22

Conclusion :

Level 22 est au final un jeu original, qui possède assez peu de concurrence sur l'App Store, du moins à son niveau.

Il propose un challenge à la fois drôle et relevé, qui ravira les fans de jeux d'infiltration.

Level 22

Télécharger LEVEL 22 à 3,59 €

 
 
Réalisation :
3,5 / 5
LEVEL 22
Prise en main :
3,5 / 5
Catégorie : Infiltration
Durée de vie :
4,0 / 5
Prix : 3,59 €
Notre avis :
4,0/5
 



Level 22

Level 22

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Jzayz - iPod touch

09/10/2013 à 21h40 :

Merci pour cette réponse rapide ;)

7. Noego

09/10/2013 à 16h09 :


En effet la version iPod touch connait chez certains utilisateurs des problèmes de reboot très aléatoires. D'ici à ce que nous tirions ça au clair, essayer de limiter le multitache au minimum.

L'équipe de Noego est sur le coup, merci pour vos retours.

6. Jzayz - iPod touch

09/10/2013 à 13h28 :

D'accord , merci Bewi !

5. Bewi (rédacteur)

09/10/2013 à 08h31 :

@Jzayz : Quand tu rencontres ce genre de bug, il ne faut pas hésiter à contacter le développeur. Ils sont souvent à l'écoute des joueurs, d'autant plus quand ce sont des éditeurs indépendants.

4. Jzayz - iPod touch

08/10/2013 à 21h57 :

Bon jeu , dommage qu'après cinq minutes il plante et retourne à mon écran d'accueil de mon ipod ..

3. Boulal - iPhone

08/10/2013 à 21h10 :

@Bewi
Effectivement si tu penses la même chose il serait sympa d'essayer de trouver une infographie ou un article. Je vais essayé de trouver ca.

2. Bewi (rédacteur)

08/10/2013 à 15h00 :

@Boulal : Je ne pense pas que ce soit lié aux nouveaux iPhone, mais j'ai l'impression moi aussi que le prix moyen des jeux est en hausse depuis quelques mois. Ce serait intéressant d'avoir une étude là-dessus.

1. Boulal - iPhone

08/10/2013 à 14h52 :

J'ai l'impression qu'en ce moment avec la sortie des nouveau iPhones les applications/jeux sont beaucoup plus chers...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus