Un trailer pour les Telepods dans Angry Birds Go!

angry-birds Voici une toute petite news pour vous montrer le dernier trailer en rapport avec Angry Birds Go!, le prochain jeu qui mettra en scène les fameux oiseaux.

Cette vidéo est une sorte de spot publicitaire montrant l'utilisation des Telepods afin de profiter de kartings spéciaux dans le jeu.


Pour rappel, la sortie est prévue pour le 11 décembre et le jeu est annoncé comme gratuit.


Lien vers la vidéo

Bien que le jeu en lui-même ne m'emballe pas plus que ça, je trouve l'idée excellente et inédite sur appareils mobiles et tablettes, bien qu'elle ne soit pas nouvelle dans le monde du jeu vidéo.

Il s'agit certes d'un gros coup marketing, mais même si vous en avez conscience, qu'en pensez-vous ? Cela vous pousse-t-il à vouloir acheter l'une de ces figurines ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. 2frais - iPhone

17/10/2013 à 19h00 :

Bidon

3. Kikixatox  - iPad

17/10/2013 à 18h33 :

Faudrait qu'apple pense un jour un créer une rubrique "applications inutiles" dans son App Store

2. Bewi (rédacteur)

17/10/2013 à 16h28 :

@Azerty : non en effet je ne suis pas emballé pour deux raisons : je ne suis pas spécialement fan d'Angry Birds, et j'ai peur de l'aspect freemium. Par contre ça ne m'empêchera pas de tester le jeu car je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner.

1. Azerty - mobile

17/10/2013 à 16h22 :

Ça t'emballe pas Bewi ?
Moi perso j'ai hâte. Y'a aucun bon jeu de kart sur ios/android. Alors vivement celui-ci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus