🔥 La recopie d'écran Air Play avec la Freebox
Victor Sauvage- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 29 coms
- 🔈 Écouter
Le boîtier Freebox Player de la Freebox Revolution vient de connaître une nouvelle mise à jour qui devrait réjouir toutes les propriétaires de produits Apple.
Désormais, il sera possible de voir l'écran de son Mac ou de son iDevice directement sur son téléviseur, grâce à une meilleur prise en charge de AirPlay, surnommé AirMedia par l'entreprise de Niel.
Idéal pour voir ses photos ou bien jouer sur sa TV !
Pour en profiter, il faut redémarrer la Freebox pour obtenir la mise à jour 1.2.9.
La lecture des fichiers audios et vidéos était déjà possible, mais Free vient s'installer au niveau de l'Apple TV avec sa dernière nouveauté. Pas sûr qu'Apple adore l'initiative.

















![[Live] Keynote WWDC 26 d'Apple du 08/06 : iOS 27, macOS 27, watchOS 27, tvOS 27](/images/2026/03/wwdc26-halo.jpg)

