Mobiles Republic sécurise une levée de fonds de 6 millions USD menée par Intel Capital
 Eric Eric
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
 Mobiles Republic - l'éditeur français de News Republic ou encore Appy Geek - vient de sécuriser une levée de fonds de 6 millions USD menée par Intel Capital !
Mobiles Republic - l'éditeur français de News Republic ou encore Appy Geek - vient de sécuriser une levée de fonds de 6 millions USD menée par Intel Capital !
Ce second tour de financement auprès d'Intel Capital, XAnge Private Equity et Creathor Venture permettra à Mobiles Republic de renforcer sa présence à l'international, en particulier aux Etats-Unis, et de continuer à développer le potentiel de ses applications plusieurs fois primées.
“Mobiles Republic est devenu en très peu de temps l'un des principaux éditeurs d'applications d'agrégation d'actualités sur mobile. Avec un déploiement multi-langues et un moteur de recherche sémantique unique, nous considérons que les applications de Mobiles Republic font référence dans leur domaine, et offrent de grandes opportunités de croissance à l'international," affirme Marcos Battisti, Managing Director d'Intel Capital pour l'Europe de l'Ouest et Israël. “La technologie de recherche sémantique développée par Mobiles Republic apporte une personnalisation poussée des sujets d'actualité pour chaque utilisateur, et permet l'essor de la publicité contextuelle, ce qui représente une proposition de valeur certaine pour tout publicitaire et éditeur de contenus."
 

 1Password : une levée de fonds de 100 millions de dollars pour s'agrandir
1Password : une levée de fonds de 100 millions de dollars pour s'agrandir Lydia : une levée de fonds de 40 millions pour l'international
Lydia : une levée de fonds de 40 millions pour l'international Monzo Bank : une levée de fonds de 144 millions de dollars
Monzo Bank : une levée de fonds de 144 millions de dollars Niantic : nouvelle levée de fonds de 190 millions de dollars
Niantic : nouvelle levée de fonds de 190 millions de dollars

















