Mobiles Republic sécurise une levée de fonds de 6 millions USD menée par Intel Capital

news-republic-vMobiles Republic - l'éditeur français de News Republic ou encore Appy Geek - vient de sécuriser une levée de fonds de 6 millions USD menée par Intel Capital !

Ce second tour de financement auprès d'Intel Capital, XAnge Private Equity et Creathor Venture permettra à Mobiles Republic de renforcer sa présence à l'international, en particulier aux Etats-Unis, et de continuer à développer le potentiel de ses applications plusieurs fois primées.


“Mobiles Republic est devenu en très peu de temps l’un des principaux éditeurs d’applications d’agrégation d’actualités sur mobile. Avec un déploiement multi-langues et un moteur de recherche sémantique unique, nous considérons que les applications de Mobiles Republic font référence dans leur domaine, et offrent de grandes opportunités de croissance à l’international,” affirme Marcos Battisti, Managing Director d’Intel Capital pour l’Europe de l’Ouest et Israël. “La technologie de recherche sémantique développée par Mobiles Republic apporte une personnalisation poussée des sujets d’actualité pour chaque utilisateur, et permet l’essor de la publicité contextuelle, ce qui représente une proposition de valeur certaine pour tout publicitaire et éditeur de contenus.”

news republic levee

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus