Uber : une levée de fonds de 10 milliards ?

uber ipa ipad iphoneIl y a peu, on apprenait que Uber travaillait en interne à un système de conduite automatique pour améliorer son service et venir concurrencer Tesla.

À l'époque, une levée de fonds de 1 milliard de dollars devait être effectuée pour venir renforcer son équipe en charge.

Mais finalement, le groupe chercherait à ramasser 10 milliards de dollars, valorisant ainsi la compagnie à 100 milliards...

uber conduite

Uber viserait les 10 milliards de dollars d'investissement

Bon, toute cette somme ne serait évidemment pas pour la partie conduite autonome, mais on imagine que la levée permettrait d'accélérer les choses.

Cette dernière serait également pour préparer l'entrée d'Uber en bourse et ainsi entré dans le cercle fermé des plus grosses introductions tech.

En déposant le dossier pour son IPO (entrée en bourse), on apprend également que le groupe considère Apple comme un rival sur le secteur de la voiture autonome et son partenaire particulier pour l'App Store.

Source 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus