Monzo Bank : une levée de fonds de 144 millions de dollars

monzo-bank ipa iphoneAprès N26, c'est au tour de la néo-banque Monzo Bank (Finance, v2.54.0, 206 Mo, iOS 9.0) de faire une levée de fonds assez impressionnante. Car oui, le tour de table en question à permis à cette dernière de faire une levée de fonds à hauteur de 144 millions de dollars. 

En moins de quatre années d'existence, le groupe britannique a su attirer 2 millions de clients. Le prochain objectif ? S'attaquer aux États-Unis...

monzo bank

Monzo Bank s'attaque aux États-Unis... avant la France ?

Après la néo-banque allemande N26 qui a levé 130 millions de dollars l’an passé et 300 cette année, c'est désormais Monzo qui prend 144 millions de dollars avec l'objectif de conquérir l'Amérique. 

Si le nom ne vous dit rien, c'est que cette dernière n'est pas encore disponible en France, contrairement à N26 et Revolut, qui vont également s'attaquer au pays de l'Oncle Sam.

Monzo est désormais valorisée 2,5 milliards de dollars de dollars, mais reste désormais à savoir si le groupe arrivera à se faire une place dans le marché américain, qui est certes en pleine forme, mais qui n'en reste pas moins très compétitif. 

On attend désormais qu’elle arrive en France.

Source

Télécharger l'app gratuite Monzo Bank



monzo-bank ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus