24h chez Apple : Plans, Steve Jobs, iMac 27", iPhone...

Apple actualitéVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Plans et les transports en commun, un recours contre l'écran des iMacs 27", une maison classée pour Jobs et le prix de l'iPhone liée à une taxe.


Plans et les transports en commun
Apple recherche deux ingénieurs spécialisés dans les logiciels de gestion des transports publics. L'idée est de continuer à améliorer Plans, en intégrant définitivement le calcul d'itinéraires pour les transports en commun. Utile pour rivaliser pleinement avec les solutions concurrentes. Reste à savoir à quelle vitesse Apple progressera.

Un recours contre l'écran des iMacs 27"
Un habitant de l'Idaho a vu la dalle de l'écran de son iMac de 27 pouces s'assombrir sur une moitié et il a donc décidé de porter plainte contre Apple. La firme lui demandait 500 dollars pour la réparation, alors que le plaignant a constaté ne pas être le seul dans ce cas. Il a donc ouvert un recours collectif et il cherche d'autres participants.

Une maison classée pour Jobs
Après deux ans de discussions, la commission Los Altos Historical a voté à l'unanimité le classement de la propriété qui appartenait aux parents de Steve Jobs au 2066 Crist Drive, à Los Altos. La soeur du fondateur, qui habite la demeure actuellement, devra donc formuler des demandes officielles pour effectuer des travaux.

jobs hous

Le prix de l'iPhone liée à une taxe
D'après les recherches de PCInpact la soudaine hausse de prix des nouveaux iPhones, un mois après leur sortie, était bien liée à la taxe de la copie privée. Les hausses de prix en fonction de l'espace de stockage correspondent quasiment exactement aux textes légaux. La répercussion tardive par Apple reste tout de même étrange, alors que les barèmes sont connus depuis le mois de janvier.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. CrazyPod4G - iPod touch

31/10/2013 à 11h19 :

@pieboso - iPhone
Si, mais en meme temps j'y vivrais bien :p
La valeur sentimentale est parfois plus forte que des $$

9. pieboso - iPhone

31/10/2013 à 10h38 :

Ça choque personne que la propre soeur de Steve Jobs habite encore dans une petite maison comme ça ?

8. Clément

31/10/2013 à 10h37 :

@Paul, je suis salement d'accord avec toi. Si certaines maisons ont été classé parce qu'un littéraire comme Zola révolutionna la littérature, je vois pas pourquoi la maison de Steve Jobs ne serait pas elle aussi classée. Il faut vivre avec son temps, et vu l'évolution et l'importance prise par la technologie, il faut de nos jours également la prendre en compte.

7. Paul - iPhone

31/10/2013 à 09h47 :

@Heyyou - iPod touch
La maison de Zola aussi est classé, pourtant qu'à-t-il fait lui a part écrire des livres de m**** (selon mon point vue) hein, qu'à-t-il fait d'intéressant?! Pour celle de Steve Jobs, c'est quand même l'endroit où il a passé une partie de sa vie et où il a assemblé le 1er Apple 1, le début d'une entreprise qui a révolutionner pas mal de choses quand même...

6. Mr Bob 😗 - iPad

31/10/2013 à 04h50 :

ISoft vous commencez à me faire pitié à supprimer les commentaire...

5. iToucher - iPod touch

31/10/2013 à 02h05 :

La maison de Jobs classée ? Juste POURQUOI ? :O

4. Mr Bob 😗 - iPad

30/10/2013 à 21h07 :

@Greg - iPhone


Donc c'est un sanctuaire ? Non pour moi sa reste une maison

3. Greg - iPhone

30/10/2013 à 18h59 :

@Heyyou - iPod touch

Ce n'est pas une simple maison, c'est la maison qui a vus naître la première révolution d'Apple, L'Apple 1...

Cordialement

2. Heyyou - iPod touch

30/10/2013 à 18h26 :

Quels bandes d'imbéciles qui veulent faire de Jons ce qu'il n'est pas. Classer une maison pavillonaire basique non mais y a des limites.

1. Lestat - iPhone

30/10/2013 à 18h14 :

Pour la hausse des prix sousaine, il est specifie taxe sur copie privee sur ka facture. Ils n ont pas eu a chercher bien loin lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus