Towelfight 2 va passer free to play pour aider son développeur à lutter contre le cancer

Towelfight 2L'un des développeurs de Butterscotch Shenanigans à qui on doit notamment Towelfight 2: The Monocle of Destiny (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 2 votes, VO, 27.2 Mo, Game Center) est atteint d'un cancer.

Sam Coster, âgé de 23 ans, a découvert sa maladie il y a quelques semaines. Le studio a publié sur son site un article expliquant tout cela en détails et donne quelques espoirs concernant la guérison du jeune homme, ainsi que quelques remaniements dans leur catalogue de jeux.


Il est difficile d'aborder ce genre de sujet dans un domaine où on annonce la plupart du temps des choses assez légères, en particulier dans le domaine des jeux vidéo. Néanmoins la réalité est là et se manifeste sous différentes formes même quand on l'attend le moins.

Je commencerai par adresser à Sam Coster nos vœux sincères de guérison, et nous souhaitons beaucoup de courage à lui-même et à ses proches.

Dans le cadre de cette nouvelle et parce que leurs projets futurs en sont forcément bouleversés, le studio a annoncé que Towelfight 2 passerait prochainement à un modèle free to play sur l'App Store (c'est déjà le cas sur Google Play). Pour cette occasion le titre connaitra une petite refonte notamment en termes d'achats intégrés.

Le but de cette opération est de le faire connaître au plus grand nombre de joueurs possible, et également de maintenir le studio à flots pendant les prochains mois.

Guettez-donc la mise à jour de ce très bon jeu d'aventures et surtout n'hésitez pas à jeter un œil aux autres titres du studio et tout particulièrement à Quadropus Rampage.

towelfight-2-th

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Kalaworg - iPod touch

12/11/2013 à 22h38 :

Il a qu'à faire de la meth' :D

5. Bewi (rédacteur)

12/11/2013 à 16h44 :

Il faut prendre ça dans l'autre sens. Les ventes prévues par les modifications dans la politique tarifaire permettront au studio de continuer à subsister malgré une activité ralentie.

4. Theo - iPod touch

12/11/2013 à 16h40 :

Tout d'abord je souhaite mes voeux de guérison à Sam Coster .
Mais je me pose aussi la question , comment ce jeux free to play va aider le développeur , les gains vont lui permettre de payer les traitements ?

3. Jenni Tom - iPad

12/11/2013 à 16h25 :

Je trouve sa pas terrible de ce servir de sa maladie pour faire vendre

2. Bewi (rédacteur)

12/11/2013 à 15h16 :

Je ne pense pas que le but du studio soit de faire de la pub. Mais peut-être vont-il réellement avoir besoin d'argent pour le faire exister ces prochains mois. Quant à savoir si cela aurait du rester dans le domaine du privé, c'est autre chose, mais ils auraient du à un moment ou à un autre expliquer le retard dans leur planning. Je trouve leur façon d'annoncer cela tout à fait respectable.

1. Pravaasin - iPhone

12/11/2013 à 15h05 :

C'est moche pour lui... Mais je trouve cela un peu limite de se servir d'une maladie comme le cancer pour faire de la pub nn?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus